Vendredi 11 Janvier 2013, 10:57

Cash Or Play avec la pire animatrice de la télévision fait rire Cyril Hanouna et son équipe

La nouvelle émission de poker Cash Or Play n'est pas passée inaperçue dans le monde de la télé, et l'équipe de Touche Pas à Mon Poste a vite compris qu'elle pouvait utiliser cette émission pour se taper de franches rigolades.

Tout a commencé mardi dernier lorsque Pascal Obispo était invité de l'émission. Alors que l'équipe de TPMP se moque de la présentatrice, Caroline Boutier, en la qualifiant de plus mauvaise présentatrice d'une émission, Enora Malagré rajoute Elle a une table de poker à la place des seins poussant Pascal Obispo à lâcher un petit C’est pas elle, hein, c’est il.

A voir à partir de 1 minute 38 sur la vidéo ci dessous.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Pascal Obispo - Part 3 - 08/01/2013

Suite à "cet incident" le twitter de Caroline (caroboobs) a explosé avec des insultes dans tous les sens poussant même la jeune animatrice à fermer un temps son compte twitter.

Rebelotte dans l'émission d'hier soir ou cette fois ci toute l'équipe s'est attardée sur la réalisation et sur la tenue de la présentatrice. A voir à partir de 15 minutes 11 dans la vidéo si dessous.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Invitées : Geneviève de Fontenay et Miss Prestige National 2013 - Part 1 - 10/01/2013

Commentaires
lol j'avais dit la mm chose à ma copine en regardant l'emission......on dirait grave un trav avec sa tete et ses larges épaules
par chubakkail
vendredi 11 Janvier 2013, 16:28
Je trouve facile de critiquer. Oui, elle apprend son métier et la production ne l'aide pas beaucoup : une seule prise (alors que les animateurs qui débutent ne le font pas dans les conditions du direct, eux), pratiquement pas de montage, une habilleuse folle. Facile de dire "moi je ne ferai pas!". Quel contexte? Qui peut se mettre à la place des autres? Perso, je félicite Caroline qui prend tout pour elle alors qu'elle est loin d'être responsable de tous les défauts visibles. Et la télé c vrai que c un métier mais une émission comme TPMP se permet de faire une soi disant critique alors qu'il ne s'agit que de se moquer.
par Martin
vendredi 11 Janvier 2013, 16:37
Et pour finir, c'est plutot la production qu'il faudrait inviter pour qu'elle explique ses choix : tenue de l'animatrice, pas de texte : comment présenter des gens qui n'ont rien à dire et sans les connaitre!
par Martin
vendredi 11 Janvier 2013, 16:40
On bave sur la téléréalité quand on est producteur de ce genre d'émission. J'adore les chroniqueurs qui se disent PROFESSIONNELS alors qu'on ne sait même pas d'où ils sortent. Et oui la critique est facile surout quantd c'est pour les autres. Balayez devant votre porte avant de voir les défauts des autres.
Est-ce la présentatrice de Cash Or Play qui décide de l'habillage de l'émission (le sien et la réalisation).
Dans d'autres émission, on paie des dialoguistes pour écrire le texte des présentateurs même pour une émission de bétisier alors là il faut être un peu indulgent.
par jeannot08
vendredi 11 Janvier 2013, 16:52
Tous les professionnels le savent que le présentateur n'a pas toujours son mot à dire surtout quand il débute.
par jeannot08
vendredi 11 Janvier 2013, 16:53
Moi je ferais surement moins bien (quoi que) mais c'est pour ça que je fais pas de télé, quand ce n'est pas son metier c'est pas évident. Mais bon comme dit martin , la production savait ce qu'elle voulait : une bonne paire de boobs peu importe si elle sait parler.
par arnolino
vendredi 11 Janvier 2013, 16:55
Bah, le but de ce genre de chose est bien qu'on fasse parler de l’émission non ?
C'est donc gagné...

Puis, si cela se diffuse, c'est qu'il y en a qui regardent...

Classique...

Je ne pense pas que l'animatrice soit la bonne cible, s'il y en a qui veulent se défouler...
par papasancho
vendredi 11 Janvier 2013, 19:31
la povre caro ki se fai tacler c des cons ilsdisent ke c 1 critik c +tot des insulte. obispo si on linsulte il aime? alors pk il insulte kkun ki peu pas se defendre!
par Marco13
vendredi 11 Janvier 2013, 21:31
encore une emission de poker toute pourrie ...ils se font demonter !! bin c est un minimun
par malick
vendredi 11 Janvier 2013, 21:41
Moi je suis une fille et je trouve caroline tres jolie Pascal obispo devai avoir honte de ce quil a dit; il devrai faire des excuse à caroline. et lespréjuges d'enora! comme elle vient de la telerealitée elle est idiote!!! je pense plutot que c'et enora qui est idiote
par nenette7
vendredi 11 Janvier 2013, 21:43
@malik : ben non c pas l'émisssion qui se fait demonter c'et seulement lanimatrice. tu trouve ça normal? par contre d'accord avec toi c une emission pourri. Mais TPMP c pas plus intelligent de toute facon
par nenette7
vendredi 11 Janvier 2013, 21:46
@nenette , tiens toi 1 peu au courant , l emission se fait fait demonter a tout point de vu , et c est une bonne chose , parce que c est juste insuportable.....
par malick
vendredi 11 Janvier 2013, 23:25
C'est là qu'on comprend la bétise des journalistes " l'émission s'apelle sexy poker " . Casse toi pov con
par docdoc
samedi 12 Janvier 2013, 03:51
Bon l'émission est vraiment nulle c'est clair, mais s'en prendre au physique de l'animatrice c'est pitoyable. Dans l'équipe de TPMP en plus il y a pas mal de gros tocards comme Gérard Louvin, le producteur des 2be3, de l'île de la tentation et de pas mal d'émission de télérealités de TF1
par Barton
samedi 12 Janvier 2013, 15:38
Petite anecdote sur le sieur Obispo. Je me souviens d'un concert de Lenny Kravitz où il faisait la première partie (il y a 15 ans et aussi improbable que cela puisse paraître). Il n'avait même pas réussi à aller au bout de sa deuxième chanson, hué par tout le public. Il a continué à faire de la merde toute sa carrière mais a trouvé son public. Tant mieux pour lui bien sûr, mais sa réflexion à cette émission est à la hauteur de la profondeur du personnage.
par braisefish
samedi 12 Janvier 2013, 15:53
@docdoc. c vrai que celui qui crie plus fort que tout le monde qu'il connait bien cet emission et que ca s'appelle sexy poker fait pitié. Heureusement que hanouna le reprend mais ca prouve bien que ce celui qui ne sait rien dit nimporte quoi alors que pour un journaliste le minimum c de verifier ses sources. si non sait pas on la ferme et si on croit savoir, on la ferme aussi tant quon est pas sur
par jules93