Dimanche 12 Décembre 2010, 12:42

ElkY vainqueur du Main event des Trophées Haussmann

Ils étaient 105 joueurs de poker parmi les meilleurs en France à s'être présentés pour ce tournoi d'un buy in de 3,000 euros. Après 3 jours de tournoi c'est finalement ElkY qui s'impose devant son coéquipier Julien Brécard qui termine 3ème.

Alors que ElkY possédait la quasi totalité des jetons en Heads Up face à Fabrice Battioni, il perdra nettement l'avantage avant de remonter et de venir à bout de son adversaire pour remporter le premier prix de 110,200 euros.

Parmi les joueurs présents lors de ce tournoi on pouvait retrouver entre autres : ElkY, Anthony LeLouch, David Benyamine, Stéphane Albertini, Thomas Bichon, Julien Brécard, Nicolas Lévi, Jean-Paul Pasqualini, Jan Boubli, Jérôme Zerbib, Arnaud Mattern.

Résultats

  • 1 - Bertrand "Elky" Grospellier : 110 200€
  • 2 - Fabrice Battioni : 62 000€
  • 3 - Julien Brécard : 36 500€
  • 4 - David Miara : 24 400€
  • 5 - Philippe Ktorza : 18 200€
  • 6 - Barbara Martinez : 14 200€
  • 7 - Philippe Villa : 11 100€
  • 8 - Christophe Sorel : 8 580€
  • 9 - Anas Tadini : 6 000€
  • 10 - Jean-Paul Pasqualini : 4 800€
  • 11 - Yohan Azoulay : 4 800€
  • 12 - Yalioua Ouali : 4 800€

Commentaires
humm nice field... nice perf ELKY ;)
par mateousx
dimanche 12 Décembre 2010, 12:47
et dire qu'il n'avais jamais gagner de tournoi en France avant cette annee il en es deja a 2
par cyril787
dimanche 12 Décembre 2010, 13:36
Superbe fiel effectivement.. ;)
par Karbon14
dimanche 12 Décembre 2010, 14:57
bravo a elky et aussi a barbara
par mistral86
dimanche 12 Décembre 2010, 17:58
Vu comment il se balade depuis qu'il a décidé de se concentrer davantage sur l'Hexagone... Il doit se dire que le Field français est essentiellement composé de fish....
Bravo Elky
par davidspades
lundi 13 Décembre 2010, 08:53
Bravo Elky,
Tu es quand même un gros chatard!!
par RIZHEN41
lundi 13 Décembre 2010, 12:19
au dela d'un niveau de jeu au dessus du lot et d'un talent indeniable, on ne peut nier que cet homme a une faculté incroyable à passer des series de coins flips, 40/60, 60/40, 70/30, 30/70, 80/20 et 20/80 durant un meme evenement !

ce type est une legende vivante : un EPT, un hi roller EPT, un WPT, un BPT, deux WCOOP + un Cercle Haussmann la
en y ajoutant 2e d 'EPT, 3 e d 'un WPT, une tf aux WSOP, une tf à un APPT, 3e du NBC HU, 5e ACF Grand prix de paris.
par Gripsou
lundi 13 Décembre 2010, 13:50
quand je dis "chatard", cela n'enlève enrien ses qualités d'analyse et de jeu.
C'est juste une remarque en regardant les différents évènements ou il a
fait de bonnes perf.
Pour les autres ou il se fait sortir comme beaucoup, la chance n'était pas avec lui.!!
C'est tout de même un grand bonhomme du poker.!!!!
par RIZHEN41
lundi 13 Décembre 2010, 16:04