Samedi 14 Aout 2010, 20:25

Gus Hansen bat tous les records de perte

Le Danois est détenteur d’une triste performance : celle d’avoir les plus grosses pertes jamais enregistrées sur Full Tilt ! Il accuse en effet une perte atteignant les 7,7 millions de dollars !

Depuis le début de l’année, Gus a perdu près de 800.000 dollars. Une perte particulièrement cruelle puisqu’il avait commencé avec un gain de 1,8 million.





Voici le récapitulatif de ses pertes :

2007 : - 728.000$

2008 : - 619.000$

2009 : - 5.570.000$

2010 : -795.000$

Il est vrai qu’avec un rakeback de 100%, les pertes de Gus sont probablement moins lourdes. Quoi qu’il en soit, on peut se demander combien de temps il va pouvoir tenir à ce rythme…

Tags : gus hansen -
Commentaires
rakeback de 100% ? comment ca ?
par Badi27
samedi 14 Aout 2010, 21:13
WOW PREUVE QUE LA CHANCE FAIT PARTI DU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!

CAR POUR GUS HANSEN RESTERA L UN DES MEILLEUR
par labello
samedi 14 Aout 2010, 21:29
Pour répondre à Badi, cela veut dire qu'il ne paye pas de rake à FullTilt.

Cependant, vu qu'il paye $1 de rake par main jouée, son rakeback doit représenter une toute petite portion de ses pertes.
par bilbonec
samedi 14 Aout 2010, 21:33
merci pour ta reponse Bilbonec
par Badi27
samedi 14 Aout 2010, 21:35
Comment quoi le style LAG dont il fut l'instigateur prouve ce qu'on savait déjà : ce style a obligatoirement besoin de chance pour être gagnant sur le long terme !

Alors tous les petits malins, qui se la jouent sur internet quand ils cassent AA en faisant tapis avec 9/4 dépareillé pre-flop pour gagner 75 de blinds quand ils ont un tapis de 1500, en prennent de la graine.
par lionelmozart
samedi 14 Aout 2010, 23:25
Il ne faut pas tout confondre non plus Lionel.
Tu parles ici d'un cas de tournoi et au vue du move que tu indiques il sagit d'un donkament.

Ici c'est de cash game dont il est question. De plus que ce soit Gus Hansen, Antonio Esfandiari ou encore son ami de toujours Phil Laak ne feront jamais tapis préflop avec 94o en cg. On est d'accord pour dire qu'ils sont un grain mais ils ne sont pas complètement fou non plus. Quoi que, pour Phil j'ai un doute quand même ^^.
Par contre, en phase TRES avancée de tournoi ils sont tout à fait capable, si ils décèlent une quelconque faiblesse chez l'adverse, de 3-bet voir de shove en étant très très light. D'ailleurs qques coups en tf de certains WPT me reviennent en tête, si il ya des demande je veux bien en parler. Mais il est évident que ce sont des moves qui n'ont pas leurs place en début de tournoi, la dessus pas de doute possible ;)

Je vais p-e endosser l'image de celui qui râle sur tout au vue de mes récents commentaires. Néanmoins si c'est le prix à payer pour donner son avis ça ne me dérange pas du tout.
par mojito
dimanche 15 Aout 2010, 00:22
comment il doit psykoté gus hansen d avoir perdu autant , truc de fou.....le mec il perd 8 milions c est dingue, peut etre il veut faire blanchir du pognon...mdr en tous cas....est ce que ca veut dire qu il est mauvais, car avec de telles pertes ya de quoi se poser la question ?? ?? on peut pas perdre autant si on joue bien, meme malgré la variance non? ? ?en tous cas, les joueurs U.S font partie d une autre planete que les joueurs francais, c est incroyable....
par xmen
dimanche 15 Aout 2010, 02:15
"les joueurs U.S font partie d une autre planete que les joueurs francais, c est incroyable...."

ba en fait Gus Hansen est danois pour ceux qui suivent un minimum le poker mondial!!!
par Gripsou
dimanche 15 Aout 2010, 03:53
... et Patrik Antonius est Finlandais !
par bilbonec
dimanche 15 Aout 2010, 09:55
Je ne confonds rien mojito, si tu relis je ne critique pas Gus hansen, mais les imbéciles qui veulent l'imiter car ils l'ont vu faire un move particulier avec un joueur particulier et avec une main poubelle. Lui sait faire ça car il y a un historique avant le coup. les petits malin font ça souvent pour l'imiter. Donc si ces petits malins voit le maître broke ils vont peut etre arreter et comprendre que le style LAG nécéssite du génie ET une chance incroyable que n'a plus Gus depuis quelque temps, car ses résultats sont médiocre en tournoi aussi.
par lionelmozart
dimanche 15 Aout 2010, 11:20
Et ceci va peut etre aussi faire taire les gros teubé qui jugent la valeur d'un joueur en scrutant Sharkscope !
On peut etre un mauvais joueur et gagner de l'argent et etre un bon joueur et en perdre !
par lionelmozart
dimanche 15 Aout 2010, 11:23
C'ets vrai que ça fait quand même beaucoup et sur plusieurs années. On peut se poser des questions sur son vrai niveau, non ?
par Carravage
dimanche 15 Aout 2010, 11:29
perso je pense qu'il a du bcp chatté pendant une periode...
par IamRudjERi
dimanche 15 Aout 2010, 12:16
Faut qu'il rejoue contre Negreanu pour se refaire.
Un petit setup carré vs full et ca repart !
par masterzz76b
dimanche 15 Aout 2010, 13:37
Gus n'est plus un bon joueur de poker. Il est juste devenu un gros gambleur high stakes de PLO (en tables capées en ce moment). Regardez le jouer, il est la tous les jours sur FT. Il fait des call complètement absurdes et joue Des session bcp trop longues. C le plus gros donkey des high stakes.
Néanmoins cela n'enlève rien à ses performances passées.
par brownsuga53
dimanche 15 Aout 2010, 13:59
JE SUIS SCIE
je viens d aller sur poker table rating pour verifier cette info qui m 'a surpris par ces chiffres et gus hansen est toujours en benefice de 1.8m de dollars sur full tilt ! (mis a jour 13 aout)

aurait-il perdu 2.6m de dollars en 2 jours ???
par Gripsou
dimanche 15 Aout 2010, 14:07
Il perd tous les jours queques dizaines (au mieux) voir centaines de milliers de $. Ces chiffres sont tout à fait crédibles
par brownsuga53
dimanche 15 Aout 2010, 14:14
jm53gripsou, je sait très bien qu il est danois, mais il joue a vegas non?? ??? il serait americain ce serait pareil .....donc pour moi ca fait de lui un joueurs US....jmen fout d ou il est né,, jparlais juste de ceux qui joue las bas, , .....ils sont sur une autre planete en amerique....voila c est tout, ciao
par xmen
dimanche 15 Aout 2010, 15:11
jm53gripsou arrête de consulter sharkscope ou autre site censé savoir ce que tel ou tel joueur gagne.... tout est faux ! On le sait depuis longtemps
par lionelmozart
dimanche 15 Aout 2010, 15:23
fuck sharkscope
par xmen
dimanche 15 Aout 2010, 15:29
jm53gripsou tu serais pas aux tables de PLO de fulltilt a tout hasard?
par IamRudjERi
dimanche 15 Aout 2010, 16:48
Gus ne joue pas à vega. Il habite à Monaco... tout comme patrick Antonius
par brownsuga53
dimanche 15 Aout 2010, 18:51
confondez pas sharkscope et poker table rating, ce dernier est un outil gratuit exceptionnel ou toutes tes mains de cash game en hold em sont recenses avec ton style de jeu, stats, etc... C EST FIABLE ! sauf pour gus hansen apparemment... ^^

nan je joue à mes ptites limites avec toujours comme objectif d etre en positif et c 'est l cas. TAG est plus rentable que LAG en micro, au niveau des macro chez les pros...aucune idee, chomeur j ai pas testé !

wé gus hansen est monegasque financierement et danois physiquement mais pas ricain sinon d'apres ta logique jphi, toute la team winamax est anglaise (londres) !!!
par Gripsou
dimanche 15 Aout 2010, 21:22
jm53gripsou : arrête de dire dans tous tes post que les autres confondent et que c'est toi qui a raison... si tout le monde te dit que ces sites ne sont pas fiables, remets toi peut etre de temps en temps en question...

merci
par lionelmozart
dimanche 15 Aout 2010, 23:40
jm53gripsou: en ce qui concerne les chiffres de pokertablerating il faut savoir que cela prend environ 75 à 80% des mains jouées...de plus je ne sais pas si les chiffres affichées sur pokertablerating comprennent l'ensemble des variantes en cash game que joue Gus...
par lloule083
lundi 16 Aout 2010, 13:25
apprenez à lire, j vous ai fais quoi? "ce dernier est un outil gratuit exceptionnel ou toutes tes mains de cash game en hold em"
j precise hold em pour la variante, les autres a part plo c est 0 !

les joueurs qu aiment pas cet outil sont les deficitaires qui ont honte de leurs resultats
(encore une fois j vise personne en particulier)
ptr c est gratuit et les gens sont jamais content, plaignez vous pour l absence des variantes du 8game interdites en france mais pas pour ca ! Pour en revenir à Gus Hansen, les grosses limites ou il joue sont affiches donc y a un bug evident
par Gripsou
lundi 16 Aout 2010, 15:12
Brunson, Lederer, negreanu, hansen, Elky, mercier, ivey, dwann.... ils ont tous critiqué severement ces sites censés regroupé les resultat des joueurs de poker... Ce sont donc des déficitaires qui ont honte de leurs résultats ! ben ça c'est une première !!!!

mais tu racontes n'importe quoi mon ami.
par lionelmozart
lundi 16 Aout 2010, 16:51
tu m dis pas de pas donner de lecon et toi c est quoi ca ? tu t prend pour qui ?
m en fous de ces pros (donne tes sources quand meme)
j parlais pour les amateurs comme moi et toi
à mon ptit niveau j trouve ca interessant d avoir ces precieuses infos gratuitement

t es completement con et j dis juste ce que je pense sans prétention et beaucoup d humilité (ce qui n est pas ton cas...Mozart!)
par Gripsou
lundi 16 Aout 2010, 17:14
Les chiffres sont faux pour TOUS les joueurs, pros comme amateurs.

Même sans prétention et humilité je trouve que tu insultes facilement les gens qui ne sont pas d'accord avec toi...
par lionelmozart
lundi 16 Aout 2010, 23:10
Et si tu avais de l'humilité comme tu le prétends tu vérifierais tes dires et ceux des autres avant de les traiter de con et autres noms d'oiseaux.

mais bon c'est monnaie courante ici de se faire insulter dès qu'on est pas d'accord avec qqun. Y'en a qui supporte vraiment pas d'être contredit...
par lionelmozart
lundi 16 Aout 2010, 23:14
Les grandes starsdu poker ont tout intérêt à déclarer que les chiffres sont faux s'ils sont en leur défaveur..Ces mecs perdent autant de pognon qu'ils n'en gagnent, et souvent + , et ont tout intérêt à ce que leurs sponsors soient toujours là ....
par Felixzoe
lundi 16 Aout 2010, 23:49
tout à fait Per6645, faut pas toucher l'ego des stars du poker et meme des amateurs éclairés...ou pas !

mea culpa j ai manque un peu d humilité sur un des messages précedents par contre en toute franchise je te trouve particulièrement con (je le repete) et aggressif dans tes interventions (pour un type qui aime pas le style LAG c est ironique), je n ai fais que te repondre avec un avis qui vaut ce qu il vaut...
et pour revenir aux chiffres de cash game du PTR, les mains ne sont en effet pas toutes comptéees meme en hold em (moi ca m le fait quand je coupe une session sur une limite precise et que j y reviens quelques minutes plus tard )
par Gripsou
mardi 17 Aout 2010, 00:04
Je ne déteste pas le style LAG, sauf que les joueurs dont je parlais (et je le répère encore) sont des imitateurs du style LAG (un peu comme la différence entre un TAG et une serrure). J'ai dit qu'il fallait du génie et beaucoup de chance pour gagner en étant LAG. Et Gus Hansen ou Tom Dwann le prouve quotidiennement. Ces joueurs gagnent des gros coups à l'abattage souvent en infligeant un gros bad à leur adversaires (Dwann vs Hellmuth 10/10 vs A/A, ou hansen dans un ept, AA vd QQ (Hansen touche le carré de Q...). Par contre ils gagnent énormément de pot pre flop ou post flop (sans abattage) sur leur agressivité, ils font lacher des belles mains à des joueurs souvent paniqués par cette agressivité contôlée ou simplement convaincu d'être battu.
par lionelmozart
mardi 17 Aout 2010, 09:41
le problème, c'est qu'avec sa série noire, Hansen n'impressionne plus personne pré flop ...
par Felixzoe
mardi 17 Aout 2010, 19:13
Et le truc c'est qu'ils jouent bcp sur des tables de PLO capées à 16k$ en ce moment sur FT. Et Gus se sent obligé de suivre à 16k préflop dès qu'il a engagé 3 ou 4k ac des mains style Ah3h7h10x ou autres mains encore plus médiocres... Il ferait bien d'arréter un peu le poker comme il l'avait annoncé et se remettre en question ou retravailler son jeu. Ou au pire descendre de limites comme durrr l'avait fait l'année dernière après le douloureux épisode Isildur1. Bref mettre son égo et sa passion du gambling de côté.
par brownsuga53
mercredi 18 Aout 2010, 11:50
Ajouter un commentaire ?
Je ne dispose pas d’un compte
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.
Je dispose déjà d'un compte
Connexion
Mot de passe oublié
Envoyer
Avis aux webmasters

En vertu de l'article L 112-1 du Code de la Propriété intellectuelle, PokerActu.fr autorise la reproduction d'un court extrait de cet article, aux conditions suivantes :

  1. Insérer le lien fournis ci dessous sur votre site.
  2. Citer clairement PokerActu.fr comme l'auteur de l'article.
  3. Ne pas modifier le texte et les liens de l'article.

Toute autre forme de reproduction serait considérée comme un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.

Qualification EPT, Direct Poker, Poker Le Duel ...
Sunday Special €200,000 garantis
Poker sur PokerStars.fr

Qualifiez vous pour l'Unibet Open de Paris - Pro Factory - Master Leagues
Bonus 500€ + 10 tournois offerts

Qualifiez vous pour des tournois live à l'ACF
Code bonus : POKERACTU

50€ offerts sans dépôt
Bonus 100% jusqu'à 500€

100% bonus jusqu'à 500€
Qualifiez vous GRATUITEMENT pour le Partouche Poker Tour

Profitez de 100% de bonus jusqu'à 500 €
En novembre, partez à Marrakech avec PokerXtrem.fr