Dimanche 9 Janvier 2011, 02:46

Interview de Viktor Blom / Isildur1

Vous en avez eu la confirmation il y a tout juste quelques minutes, Isildur1 est bien Viktor Blom , voici maintenant sa première déclaration.

Est ce un soulagement d'enfin dévoilée votre identité ?
Je pense que de nombreuses personnes connaissaient la vérité depuis longtemps donc cela ne fait pas une grosse différence. Mais en signant avec PokerStars je sentais qu'il était temps de la confirmer.

Que vas tu apporter à la Team PokerStars ?
Je pense être le meilleur joueur de Heads Up en No Limit Holdem online, mais je m'attend à apprendre beaucoup de mes coéquipiers et aussi à les aider dans leur jeu.

Qu'est ce que cette annonce va changer pour le futur ?
Je jouerais maintenant beaucoup d'EPT et je veux vraiment en gagner cette année. Je pense aussi que maintenant que mon identité est connue je vais avoir des match très interessants dans le SuperStar Showdown.

Qui respectes tu le plus dans la Team Pro?
Daniel Negreanu et Johnny Lodden

Qu'as tu fait pour perfectionner ton jeu ?
Rien, j'ai juste perdu beaucoup et ça m'a aidé à apprendre.

Commentaires
GL man!!!! on va avoir de l'action !!!
par xxWTPxx
dimanche 9 Janvier 2011, 02:49
Et dire qu'il n'a que 20 ans ...
Chapeau mec !
par pecos17
dimanche 9 Janvier 2011, 05:57
Le talent n'attend pas le nombre des années...
par skillvins
dimanche 9 Janvier 2011, 09:09
il a éclaté Elky ce qui était quasi sur....
par ihateminrais
dimanche 9 Janvier 2011, 10:38
CHAPEAU MEC ?????? Gagné 5 millions et en perdre 6 ... c'est pas un winner ce type C'est UN PIGEON!!!! Et il se déclare meilleur au monde en Head's Up LOL .... Pacos tu l'admire ... PIGEON
par JugeDredd
dimanche 9 Janvier 2011, 12:08
Mais t'y connais rien jugeDredd !

tu connais que les stats fulltilt... lol

il a battu les meilleurs !! et c'est fait battre par des tricheurs !!!!

donc oui c un winner !!

pas de bcp avec cette histoire mais jamais tu as lu des interviews de personne décrivant son type de jeu, sa facilitée bref c'est un dieu ce mec !
par ihateminrais
dimanche 9 Janvier 2011, 12:43
JudgeDredd à toujours son avis sur tout... et surtout sur les pigeons... Pour les connaître tellement bien tu dois en être un GROS pigeon toi...
par Miseria
dimanche 9 Janvier 2011, 12:46
jugedredd a pas tord non plus le mec a gagner 5M sur full tilt et il en a perdu 6 voir 7M.. rappelons qu'il est en negatif de -100k sur pokerstars voir ptete + car galfond la deplumé.. le truc avec isildur1 c'est qu'il peut vite monter sa bankroll face a des ptit joueurs.. mais il reperd tout ses gains quand il se lance de gros defis face a de gros joueurs.

donc oui c'est un grand joueur mais c'est ossi un pigeon pour les pro du poker en cash game
par koko4
dimanche 9 Janvier 2011, 12:54
Exactement!!!!!!! Je ne dis pas que le jeunot n'as aucun talent ..... c'est evident qu'il est doué ... En revanche niveau gestion de sa BK et du risuqe : C'est UN GROS PIGEON IMMATURE ... et vous pourrez dire ce que vous voulez ... C'est un pigeon de part sa gestion catastrophique de ses thunes..... Je cite le pov mec : "c'est un dieu ce mec" .... Si lui c'est un dieu ... negreanu, Ivey, Antonius ???? C'est quoi????
par JugeDredd
dimanche 9 Janvier 2011, 13:01
LA TRICHE IL A SUBI , CAR IL ETAIT BIEN CONTRE DWAN, IVEY, ANTONIUS...

dsl mais negreanu fait pas de hautes limites sur internet....
par ihateminrais
dimanche 9 Janvier 2011, 13:05
C'est clair qu'il est super bon mais de la a dire qu'il est le meilleur joueur de NLH HU je trouve sa un peu prétentieux quand meme. Si je devais parier sur un HU entre Bloom et Ivey je miserais sur Ivey sans aucune hésitation.
par AbasavA
dimanche 9 Janvier 2011, 13:09
il est super bon c'est sur mais moi aussi pour ce pari je mise ivey !! :)
par ihateminrais
dimanche 9 Janvier 2011, 13:14
jugedredd: laisse les parler, il comprenne pas que isildur1 est un trés mauvais gestionnaire.. encore une fois ile st partis de full tilt poker en negatif de -2M et sur pokerstars il est en negatif de -100K voir + car il a perdu des defis..

antonius, ivey et galfond parcontre ce sont de trres bon gestionnaire.. il savent avec quoi il vont pousser le all in .. et ces 3 joueurs la sont toujours en positif

concernant negreanu il a jamais etais adepte de cash game.. lui il est plutot tournoi meme si il fait des cash game je laccorde mais pas a un haut niveau
par koko4
dimanche 9 Janvier 2011, 14:53
Pour passé un cap dans son poker il faut bien se battre contre plus fort que soit pour progressé vous croyez que les meilleurs on pas eu aussi perdu face a de grands joueurs avant d'avoir le nivo qu'ils ont actuellement le poker c'est une histoire de progression on ne devient pas un des meilleur joueur comme ca comme par magie bien sur il perd contre de bon joueur et c'est comme ca on atteint le meilleur nivo ....

C’est un excellent joueur certes avec un BK en dent de scie mais ce n’est pas le seul Dwan lui aussi peut gagner des fortunes et en perdre tout aussi vite et c'est pourtant le meilleur joueur de ces dernières années avec Mercier ....

Quand a Juge Dreed même si j’aime bien ton humour (et on est pas très nombreux a te comprendre apparemment vu tout ce que tout le monde te met a chaque fois dans la gueule parfois sans raison ) la tu en fait un peu trop avec ces soit disant pigeon et c’est nul tes défit a 3 balles genre vient sur PS sur mes limites et tu verra ... (tu as surement un nivo correcte voir bon enfin de la a traiter certain de pigeon faut pas exagérer) c’est dommage tu es un des mecs les plus marrant sur PA mais ca c'est too Much ... un peu d'humilité ca serait pas de trop !! .... C’est bien de la se la peter mais contre un joueur comme lui c'est toi le pigeon, il a nivo bien supérieure a tout ce qui viennent critiquer il a quand même joué contre les meilleurs et toi ??
par bruksgaten
dimanche 9 Janvier 2011, 15:28
Je pense pas qu'on puisse dire qu'Isildur soit un pigeon. Qu'il ait une gestion de bankroll 'particuliere', oui, mais ca reste un tres grand joueur de poker.
Prenez l'exemple de Stu Ungar. C'est une legende du poker, sans doute le meilleur joueur de tout les temps. Ca ne l'a pas empeché de se retrouver broke une dizaine de fois et de finir ruiné. Et pourtant, personne n'oserais dire que c'etait un pigeon.
par Pluton
dimanche 9 Janvier 2011, 15:36
PArle pas de Stu UNGAR si tu connais pas mec ..... IL a toujorus gagner des millions au poker .... c'est dans les paris Hippiques et sportive, dans la coke et le sexe kil a perdu les millions gagné au poker!!!!!!! Sinon on est tous le pigeon de quelqu'un ... moi je suis celui de pas mal de monde en5/10€ surtout de PIMOSSSS .... alors k'est ce que je prendrai contre Isildur1.... koike je lui mettrai deux trois bons bad beat !!!!!!!! Mais bon je ne m'autoproclma pas meilleur joueur du monde (facile c'est Ivey et c'est tout!!!)
par JugeDredd
dimanche 9 Janvier 2011, 16:12
ya une difference entre gros joueurs ruiné et gros joueurs qui vive du poker, mais jte l'accore pluton, isildur et stu un peu le meme topo tout comme ivey et antonius sont dans la meme logique..
par koko4
dimanche 9 Janvier 2011, 16:17
Sans déconner on compare Viktor Bloom a Stu Ungar.....WTF ?!? Bloom est dans le milieu depuis, je sais pas 2-3 ans, Ungar l'est resté pendant environ 20 ans et s'il ne s'était pas butté au crack et a la coke il serait certainement encore le meilleur et il aurait facile 9 ou 10 bracelets. Faut pas comparer des légendes a des types dont on est meme pas sur qu'ils fassent encore parler d'eux dans 5 ans !!
par AbasavA
dimanche 9 Janvier 2011, 16:40
Je suis d'accord avec toi, AbasavA, on peut pas comparer une legende du poker avec une "jeune star", je me suis mal exprimé.
On parle juste d'une similitude dans les gestions de bankroll (si on peut appeler ca de la gestion...). Stu a toujours fait le yoyo avec ses ronds (que ce soit dans les paris, le poker ou le gin rami) parce qu'il estimait que l'argent etait fait pour etre depensé.
Je pense qu'Isildir est dans la meme logique quand il joue.
par Pluton
dimanche 9 Janvier 2011, 17:15
exactement d'accord avec toi pluton et je pensais la meme chose.. quand on voit jouer isildur1 on se dit que ce mec sen fou un peu de gagner ou perdre.. c'est un vrai plaisir pour lui.. il avait deja assez dargent avant de jouer au poker et il en a toujours autant meme apres avoir etais broke des 10ene de fois..

parcontre pour ivey, antonius, galfond ou meme elky.. la logique est differente, il joue + dans l'optique de senrichir, ce qui n'est pas le cas de isildur1 ou stu
par koko4
dimanche 9 Janvier 2011, 17:52
Jugedred : T'es capable de battre antonius et dwan sur 8 tables mix de nl holdem et plo en HU ?
Ah oui j'oubliais que Bison500 était un phénomène. Au passage moi c'est pecos et non pacos merci
par pecos17
dimanche 9 Janvier 2011, 18:11
J'pensai pas qu'il serai capable de créer un nouveau compte pour approuver ses commentaires.
par Dekinder
dimanche 9 Janvier 2011, 20:30
Oui, un culotté qui a pas peur de tout perdre et qui fait parti de tout ceux qui se ruine au poker. Maintenant que les vrais pros ont analysé son jeu je pense pas qu'il gagne autant dans l' avenir à moins qu'il devienne plus raisonné dans son jeu, ce qu'il va surement faire vu son jeune âge.
par lavaurs
lundi 10 Janvier 2011, 09:15
aller tous vous faire cuir un oeuf
par kingstone01
lundi 10 Janvier 2011, 19:53
il est bidon ce mec,il reperd aussi vite tout ce qu il gagne,faut etre un peu con quand meme pour gerer sa bankroll de cette maniere et en + il a le charisme d une huitre,...Dans 2 ans, on entend plu parler de lui....
par xmen
mardi 11 Janvier 2011, 02:14
Bloom a une coupe de merde et il est suédois, ce qui lui fait déjà deux très grosses tares.

Quant au rigolo de Brunkmachin qui dit « [JugeDredd] as surement un nivo correcte voir bon », j'ai envie de dire qu'il est aussi bon au poker que toi en français. (ça c'était pour l'attaque gratuite sur l'orhographe) :)


Recentrons le débat, sur quoi juge-t-on le talent d'un joueur ? Ses gains en tournois/cash-game ? La limite à laquelle il joue ? Les adversaires contre qui il a eu une session positive ?
Non parce Bloom a de gros gains, certes, mais aussi de grosses pertes qui doivent annuler une grosse partie de ses gains.
Dire qu'il sait jouer parce qu'il joue High Stakes serait une abomination.
Et qu'il ait battu tel ou tel joueur sur X nombre de mains ne permet pas d'évaluer son niveau de façon objective.
par Bzzz2906
mardi 11 Janvier 2011, 08:03
buzztruc: je ne suis pas bon en orthographe c'est simplement que je suis suédois (et non je n'est pas ne coupe de merde !!) quand je vois le nombre de poste avec des fautes d'orthographes je me dit que pour un étranger je m'en tire pas si mal !! un peu d'indulgence on est pas a un concours d'orthographe !! merci d'avance ...

Ca me fait bien rigoler je sais pas qui tu es mais tu as l'air d'être encore un de ces prétentieux qui joue en 0.02/0.05 et qui se prend pour un bon joueur en critiquant les joueurs pro comme lui... tu me fait marré il t'éclate dans n'importe quel tournois ou cash game !! un peu d'humilité ça te ferai du bien .. quand a tes remarques anti-suedois je te rappel que le niveau moyen est bien meilleur la bas suffit de voir le nombre de bon résultat et de joueurs pro ... l'agressivité sur les tables des joueurs nordique n'est plus prouvé depuis bien longtemps ... les joueurs FR on une réputation de fish a l'étranger mais je dois reconnaître que le nivo progresse vite et qu'il y a de très bon joueur maintenant et oui c'est ça l'impartialité juge sur les résultats et non sur les préjugés !!

et oui pour faire parti des meilleurs il faut affronté les meilleurs et ça même si on perd bcp d'argent !! ya un article sur pokernews ou Dwan ( j'imagine que la tu vas pas osé dire que c'est pas un bon joueur ou alors tu es vraiment un gros looser) explique que perdre d'énorme sommes avec une EV- la permis de progresser comme jamais et d'atteindre son nivo actuel alors renseigne toi avant de parler pour rien rigolo, évidement que c'est un bon joueur il est loin des meilleur et sûrement pas le 1ER en head-up contrairement a ce qu'il dit !! mais bon il n'est reste pas moi un joueur a fort potentiel dans un avenir proche et il a monté son stack comme tout le monde alors bien sur qu'il a eu une EV+ pour atteindre se niveau

et toi on te voit quand pour une perf .... sûrement jamais ... probablement comme moi ... et oui c'est ça l'humilité reconnaître son propre niveau avant de juger les autres !!
par bruksgaten
mardi 11 Janvier 2011, 15:22
BURKS: on dit pas que c'est un mauvais joueur, on dit juste que c'est un fils a papa blinder de tune qui joue au poker pour le plaisir (il sen fou de gagner, sa tout le monde la compris.. en jouant des pot de 1M avec antonius) comme je l'est dit il avait deja assez dargent avant de commencer au poker il en a toujours autant apres meme apres avoir perdu pres de 4M en cumulant fulltilt+pokerstars.

donc tenflamme pas Mr le ptit suedois ^^
par koko4
mardi 11 Janvier 2011, 16:14
Bruks Bruks Bruks. Mes deux premiers paragraphes étaient revendiqués en attaque gratuite.

« les joueurs FR on une réputation de fish a l'étranger »
Ah si tu savais, je ne joue pas sur le .fr puisque je ne suis pas en France :)


« tu as l'air d'être encore un de ces prétentieux qui joue en 0.02/0.05 et qui se prend pour un bon joueur en critiquant les joueurs pro »
Non, je critique votre argumentation ridicule basée sur votre ressenti par rapport à un joueur. "Je l'aime bien donc il est fort".
Si tu le souhaites, je te donnerai des cours de rhétoriques pour t'apprendre à débattre sans être obligé de te lancer sur des attaques personnelles sans intérèt.


Je vais donc te poser quelques question dont j'espère avoir une réponse (en oui/non)
Es-tu d'accord quand je dis que Bloom a eu de gros gains et de grosses pertes ?
Es-tu d'accord quand je dis qu'on ne juge pas de la qualité d'un joueur en fonction de sa limite joué ? Auquel cas ce gugus est, pour toi, un excellent joueur : http://www.webdopoker.com/actualite-du-poker/2009/01/09/guy-laliberte-poker/

Es-tu d'accord pour qu'on juge du niveau d'un joueur en fonction de ses gains ?
par Bzzz2906
mardi 11 Janvier 2011, 16:35
Bzzz ok autant pour moi je l'ai ressenti comme des attaques effectivement gratuite, sans intérêt et personnel dans le mesure ou tu dis qu'être suédois est une tare et la compare a ça coupe de cheveux a la Justin biber qui est ridicule !! ok s'était au 2eme degré et mon FR ma fait un peu défaut .... :o) pris au 1er degré étant suédois je me devais de réagir

honnêtement je me contre fou de ce joueur ... et n'ai aucun affecte pour lui moi mes idoles sont Chip Reese / Huckleberry Seed / Stu Ungar (pitié arrêté de la comparer a ce joueur ) donc des mecs discret très très loin des petit prétentieux qui se dise les meilleurs joueurs de head up du monde. mais qu'après avoir affronté les meilleurs avec un peu de talent comme lui ou dwan tu ne fini pas par atteindre un bon très niveau ça me paraîtrai quand même étonnant (c'est pas un fish jusqu'à la fin de sa vie comme la liberté, bon article d'ailleurs merci ) ....oui il a un BK en dent de scie comme rarement on a vu et oui juge un joueur sur les limites qu'il joue est ridicule surtout si c'est un milliardaire âpres pour ne pas perdre des millions et resté a des pertes pour lui raisonnable contre Ivey, Antonius ou Dwan, c'est quand même qu'il se débrouille imagine ce qu'un joueur moyen ou mauvais accuserai en perte .... cf la liberté, j'ai regarde pas mal de ces high stack en spectateur contre Antonius surtout et honnêtement vu les coup joué c'est pas un fish même si c'est certainement pas encore un grand joueur !! l'avenir nous le dira ...

Je sais reconnaitre mes erreur si mon attaque t a semblé gratuite ce n'était pas le but et vu ta réponse je me trompe sûrement a ton compte mais quand je vois les post débiles ça m'énerve du coup j'ai réagi sur toi pour l'ensemble des connerie que j'ai lu ce qui n'est pas très avisé lol

quand au court de retorique je prends volontiers , vu mon nivo en FR ca me ferai pas de mal et peu être un peu de 2eme degré aussi lol
par bruksgaten
mardi 11 Janvier 2011, 17:54
Gros ProuT
par Stupnitsky
mercredi 12 Janvier 2011, 02:28
Oui, c'était de l'attaque gratuite contre les Suèdois. Je n'en connais aucun et je ne pourrais clairement pas connaître leur mentalité générale. Mais ne t'inquiètes, il m'arrive d'apprécier certains joueurs suédois, comme Carlsson de l'EPT San Remo saison 6 (second face à Liv Boeree).
Mais pour la coupe de cheveux de Blom est affreuse. Je ne sais pas si c'est à la mode chez les gens de son âge en Suède, mais faudrait qu'il aille se la faire couper, il n'a plus 13ans.


Une telle gestion de bankroll augmente sensiblement les chances d'être broke, mais offre la possiblité de jouer à des hautes limites rapidement. La majorité des joueurs se broke et il arrive que certains y arrivent. Il est statistiquement davantage probable que les joueurs à risque se broke, mais il est également statistiquement possible que l'un d'eux grimpe de limite en limite jusqu'au plus haute, comme Blom.

Prenons des chiffres au hasard pour l'illustrer. Disons qu'avec une mauvaise gestion de bankroll, tu as 1 chance sur 1000 de grimper de 3 limites en un mois et 999 chances de te broke. C'est ultra-risqué et très compliqué à réussir.
Par contre, si il y a 10 000 joueurs qui le tente, il y a de fortes chance que l'un d'eux finissent par y arriver, mais cela ne voudra pas dire qu'il a plus de talent que les autres. Il y a une plus grosse part de variance et de chance avec une gestion de bankroll risqué que nit.
par Bzzz2906
mercredi 12 Janvier 2011, 09:36
Oui Isildur1 est un Winning players.C'est clairement le meilleur joueurs techniquement en NLH HU comme il le dit lui meme.Mais sa n'est clairement pas le meilleur joeurs niveau BRM ce qui lui a causé s"est pertes.La quasi totalité de ces pertes viennent du PLO ,jeu qui ne maitrise pas comme le NLH car c'est du pot limit et le jeu d'Isildur1 en NLH repose sur du gros Check raise turn/river et de l'overbet afin de mettre la pression a ces adversaire car il sait qu'il non pas la nuts et ne peuvent pas payer.Donc de la a dire que c'est un pigeon...lol.Il n'y a bien que 1 pigeon pour dire sa.
Tout les pros (sauf dwan) comme antonuis, Ivey ,Haxton,Habeeb.diront que c'est le meilleurs joueur de poker en NLH.HU.
C'est un des seul joueurs de poker AU MONDE qui a reussi a mener le niveau de jeu a un palier superieur techniquement en High Stakes un peu comme DWAN l' a fait avant lui ,mais meme Jungleman n'a pas reussi a faire sa.
Donc Isildur1 est clairement le meilleur et est un des seul joueur a pouvoir partir de 2000$ pour allez a 1M an moins 6 mois et sa n'importe quand..
par molik
mercredi 12 Janvier 2011, 11:35
le NHL HU, c'est quand même anecdotique pour l'immense majorité des joueurs..
par Felixzoe
mercredi 12 Janvier 2011, 11:46
MOLIK .... tu reve pauvre abruti !!!!!!!! On en reparlera dans 10 piges ... Mais ce mec est un feu de paille .... Un CAVE ..... Une tanche .... OK il a du talent, pas de souci ... MAIS FAUT arreter il a 20 pige ... Un nombre HALLUCINANT DE place payé dans un grand tournoi : 1 SEULE !!!!!!!!!! Rien que le fait qu'il y ai un tel débat sur lui prouve que c'est du bidon ... Est ce qu'il y a un débat sur Brunson ? non sur Ivey, sur Negreanu, sur Antonius, sur Dwan ?????? NON pourkoi ? c'est simple ;... les meilleurs C'EST EUX !!!!! depuis des années et pour des années encore !!!!!
par JugeDredd
mercredi 12 Janvier 2011, 12:59
JE suis pas sur de te suivre Bzzz, ok pour la variance et ton analyse sur le fait qu'un sur 1000 y arrive mais justement pour contrer les bad rush inevitable dans le poker avec une variance pareil il faut quand meme avoir du talent, c'est marrant mais je le compare pas mal a Dwan avec l'experience et le geni en moins il ose des moove de foli comme Dwan avant lui et il faut quand meme un sens inné du jeu et des joueurs pour ne pas te faire attrapé a chaque fois avec tes gros bluff ...

apres je suis bien de votre avis c'est encore un debutant conparé au grand nom du poker comme antonius dwan ivey ... mias je suis justement curieux de voir ces futur perf en tournois live et voir si ca se confirme apres de la a dire que cest le meilleur joueur de Head up du monde ...ya de la marge .. dailleur je suis pas convaicu que ces joueurs dise de lui que cest le meilleur un bon ok mais le meilleur peut etre en CG car en tounois attendons de voir ce qu'il fait dans un National Heads-Up Poker Championship ou le tournois HU des WSOP .... par exemple un gas comme Jesus ferguson qui est pour moi ( et pas mal dautre joueur comme Ivey) le meilleur joueur HU en Tournois vu ces resultat la barre est haute...
par bruksgaten
mercredi 12 Janvier 2011, 21:02
MOLIK: ta oublier une chose.. isildur1 a pres de 3M de perte lors de ces 2 derniere année mais bon la palme d'or rviens a matusow ki a fait 2M de perte en 1 année ^^
par koko4
mercredi 12 Janvier 2011, 23:49
c'est facile de jouer contre les pros quand on peut se permettre de perdre 3 millions de $ avant de commencer a gagner out le monde peut le faire , donnez moi 3 millions j'irais defier les pros américains aussi
par docdoc59a
jeudi 13 Janvier 2011, 01:48
Bruk je ne crois pas que ce soit le plus fort des 1000 qui y arrive, mais tout simplement l'un des plus chanceux. Un peu comme lors d'un MTT, être fort ne suffit pas.
par Bzzz2906
jeudi 13 Janvier 2011, 09:04
"Ouais jaime trop sa coupe", "Il faut quil se coupe les cheveux" .... BLA BLA BLA
Vous etes des pucelles en rute qui bavent devant un mec les gars?

COIN COIN
par Stupnitsky
jeudi 13 Janvier 2011, 23:21
je peux mettre un truc a la con? d'abord je suis jaloux, je suis arriver avec 1000 jetons sur zynga poker (pour les pigeons c gratuit) en 3 jours j'étais a 45 milond de jetons et 10 jour plus tard a zéros... alors j'ai une théorie le mec c pas ce que c que la tune c tout. Bon ok c vrai j'ai pas joué contre des mecs qui gére leur bankroll et j'ai joué comme un bourrin mais a mon avis c juste qu'il se rend pas compte. Donc je viens etre sponsorisé merci d'avance pokerstars je vous envoie une fausse adresse e mail
par benlenanar
vendredi 14 Janvier 2011, 02:45
et qu'il a eu de la chatte comme moi.Franchement il a pas ça place (pour moi entt cas et je vais essayer de le cogner mm si yaura que ma copine qui le saura.
par benlenanar
vendredi 14 Janvier 2011, 02:47
BENLENANAR ....... tu joue au poker ... SANS ARGENT !!!!!!! Mais comment peut tu avoir le courgade l'admettre !!!! C'est une hérésie !!!!!! MAIS boucle la surtout .... c'est comme si tu disais oui je suis fort au foot .... enfin a FIFA .... HONTE SUR TOI ... le poker gratuit c pas du poker c est de la bataille !!! GRO FISH
par JugeDredd
vendredi 14 Janvier 2011, 08:05
C CLAIR tu pe pas comparer poker gratuit et poker payant ou le payant ya bcp de requin (donc c 5 fois plus dure) de toute facon concernant isildur1 tant mieu pour lui jdirais si il pe se permettre de perdre des millions de $ a la stu ungar.. de toute facon pour reussir au poker (jve dire en tant que pro) faut partir avec un bon capital de depart et etre pret a perdre de grosse sommes, fo pas se blamer au debut les pro aussi ont perdu de grosse sommes
par koko4
vendredi 14 Janvier 2011, 12:35
juste pour répondre a ton insulte je joue depuis 5 ans en cash aussi et ça marche plutot pas mal mais je mais met jamais 2000 e ds un tournoi ou ds un cash game c pour ça que je te dis que le mec se fout de la tune va voir un peu les faux bluff qu'il tente et surtout il persiste dans son erreur... enfin bon j'imagine qu'il a progressé la dessus sinon il aurait peut étre pas pris en tout cas c de la com a la con...
par benlenanar
samedi 15 Janvier 2011, 00:24
en fait j'ai pigé t pas pour isildur tu veux juste provoquer les mecs pour créer un petit déséquilibre d'agressivité ou trouver un sponsor moi franchement je t'auri viré depuis longtemps si j'étais le webmaster étant donné que tout tes commentaires sont des provocs. mais bison un jour on se verra et j'accepte pas la défaite...
par benlenanar
samedi 15 Janvier 2011, 03:34
par contre c vrai c de la bataille sans sous. hahaha zynga acceuille phil helmuth.. et il vont installé les webcams?
par benlenanar
samedi 15 Janvier 2011, 03:36
Ahhhhhhh voici l'identité du looser jajaja un vrai nulos ce mec,gagné autant et perdre plus jajaja et il apprend a mon avis il a eu les chocottes de rester sur fulltilt gros looser tu finira a tout vendre même tes parents pour perdre encore plus gros,jajaja tu termineras a la rue et dans l'indifference c'est sur,si tu n'arrive pas a gerer ton flous zem...l
par Giorgio
samedi 15 Janvier 2011, 11:44
Quand je lis la plupart des gens disent qu'il est phénomenal jajaja,un bon joueur gère son bankroll,et ne retombe pas en négatif,et ne comparer pas ce ringard looser a Stu hungard SVP, Stu est le plus grand joueur de poker,malheureusement les vices l'on achevé,car c'est le seul a avoir remporter trois WSOP main event ,et si il n'avait pas dévier de sa destiner il aurait encore plus de Bracelet. Tandis que Bloom c'est une merde meilleur en Hup online jajaja looser tu gagne 5.000.000 pour en perdre 7.000.000 jajaja et tu veux apprendre quoi au pro looser
par Giorgio
samedi 15 Janvier 2011, 14:03
La seule chose qu'il peut apprendre au pro c'est comment perdre vite ces sous gros looser de bloom
par Giorgio
samedi 15 Janvier 2011, 14:04
Et pour finir il prend les gens pour des cons,être le meilleur joueur en no limit holdem jajaja laisse moi rire tu gagne 5.000.000 et tu en perds 7.000.000 et tu ose te dire meilleur joueur,va dire cela a cheval de bois et il te fou un coup de sabot gros naze,looser putain y en a qui ne savent pas c'est quoi 5.000.000 et l'applaudisse vous êtes aussi nul que lui
par Giorgio
samedi 15 Janvier 2011, 18:57
juste pour dire que isildure1 gagne plus qu il ne perd. ca c'est sur...
croire que negreanu et le team PS choisirait un mec broke et loose serait un manque de luciditée evident.
vous n'etes que des jaloux
par FREE4TIBET
lundi 17 Janvier 2011, 13:01
comme je l ai dit KOKO techniquement ces le meilleurs Mais c'est sa gestion de BRM qui n'est pas bonne et qui le nique.Jouer qu avec 20 buy in en High stakes en permanence et chaud chaud...

JUDGEDREAD quand tout les joueur du monde dise que c'est le meilleur ,toi un petit joueurs de nl2 vient contredire l avis des pros.Et tu ose traiter les gens de pigeons!!!Regarde tes analyse avant de parler merci....Et renseigne toi un peu sur le sujet aant de venir dans un debat insulter tout le monde
par molik
mardi 25 Janvier 2011, 08:49
Juste à titre indicatif, çà ne sert à rien d'argumenter avec JugeRaide, parce que:
* soit il est sincère et complètement déjanté: on ne peut argumenter avec un malade mental
* soit il est sincère et ne fait qu'exagérer: vous ne ferez que l'énerver davantage
* soit il déconne: il sait déjà tout ce que vous dites, et çà le fait rire, tout ce que nous pouvons écrire, parce qu'il se fout de notre gueule à tous (moi y compris)
Le mieux, c'est de l'ignorer, tout simplement.
par Dainslef
mardi 25 Janvier 2011, 12:30
Ajouter un commentaire ?
Je ne dispose pas d’un compte
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.
Je dispose déjà d'un compte
Connexion
Mot de passe oublié
Envoyer
Avis aux webmasters

En vertu de l'article L 112-1 du Code de la Propriété intellectuelle, PokerActu.fr autorise la reproduction d'un court extrait de cet article, aux conditions suivantes :

  1. Insérer le lien fournis ci dessous sur votre site.
  2. Citer clairement PokerActu.fr comme l'auteur de l'article.
  3. Ne pas modifier le texte et les liens de l'article.

Toute autre forme de reproduction serait considérée comme un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.

100% bonus jusqu'à 500€
Qualification Partouche Poker Tour

50€ offerts sans dépôt
Bonus 100% jusqu'à 500€

100% de bonus jusqu'à 150€
Code bonus : PACTUPKR

500 euros de bonus de bienvenue

Partez à Las Vegas avec Everest

10 euros sans dépot
500 euros de bonus au 1er dépôt

Qualification Unibet Open Paris, Pro Factory, Master Leagues
Bonus 500€ + 10 tournois offerts

Poker sur PokerStars.fr
Qualification EPT, Direct Poker
Sunday Special €200,000 garantis
Poker gratuit sur PokerStars