Mercredi 30 Juin 2010, 16:03

La vérité sur le poker online enfin révélée grâce à TF1 !

Il n’y a pas grand-chose de plus amusant que de voir des gens vous expliquer le poker, alors qu'ils n’y connaissent rien du tout.

Ah si, ce qu’il y a de plus amusant, ce sont des gens qui ne connaissent rien au poker et qui demandent à d’autres gens qui n’y connaissent pas grand chose non plus de les aider !

Le dernier exemple en date s’est déroulé lors du journal de 13H. J’étais tranquillement, en train de planifier une balade en bateau lorsque mon Dieu, mon maître, mon univers, le webmaster de Poker-Actu m’appelle pour me demander de regarder la vidéo du journal de 13h sur TF1.fr. Je songe un instant à lui dire d’aller se faire enc… mais je me ravise en pensant que je suis payé à la pige. Adieu sortie en mer, bonjour Jean-Pierre Pernaut.


Allez, on ne traine pas, je le cite : « C’est, paraît-il, le jeu d’argent à la mode ». Et oui, Jean-Pierre, il va falloir sortir un peu ; il y a aussi les téléphones portables et Internet qui devraient avoir pas mal de succès. Et oui, c’est le problème d’avoir un présentateur né sous Vincent Auriol, il a un petit décalage.

On y voit aussi une interview du patron de PokerStars. L’événement est précieux car ses interventions sont rares. Et là, surprise, il est tout jeune, les cheveux ébouriffés, pas rasé ! Et il nous confie qu’il aime jouer au poker sur plusieurs tables ! Wow, moi je l’imaginais avec une chemise sur-mesure, le petit  double-menton de l’opulence et une cravate qui lui serre un peu le kiki. Franchement, je ne le voyais pas aussi cool, limite bedo au bec, le keum. Bon, en fait, les génies de TF1 se sont gourés, avec beaucoup de professionnalisme. Ils sont partis interviewer Alexandre Balkany, puis un random quelconque et puis ils se sont trompés au montage. Un missclic, quoi.


Pour élever le niveau, ils ont demandé à une pro, une spécialiste du jeu en ligne, une nana qui joue depuis 6 ans au poker ! Du lourd, du très lourd !

Hein ? Mylène ? Pas Mylène Cogan ? Bah si !

Putain, 1 million de joueurs de poker en France et ils choisissent Mylène. Du très beau journalisme. Une belle constance dans le professionnalisme.

Parce que Mylène en chiffre, ça donne quoi ? Bon en tournoi online, elle a un ROI négatif. Je ne suis certes pas un grand spécialiste de l’analyse de ce genre d’infos mais je crois que quand c’est négatif, c’est pas bon signe. En cash-game, elle est à – 1.231$.

Du coup elle déclare (je n’invente rien) : « j’ai joué sur Internet pour arrondir mes fins de mois, voire gagner plus que mon propre salaire ». Moi, bêtement, je pensais que « arrondir ses fins de mois », c’était plutôt à la hausse, non ?

Alors, on m’a violemment reproché de l’avoir traitée de pintade lors d’un précédent article. Mais, voyez-vous, je me suis renseigné, une pintade peut se vendre environ 7 euros le kilo. Mylène doit faire dans les 50 kilos, ce qui ferait un revenu d’environ 350 euros.

Bref, Mylène est plus rentable en pintade qu’en joueuse de poker. Merci TF1.

 

Monsieur Furieux 2 / Mylène -1.231


« Monsieur Furieux » a tribune libre sur Poker Actu. Nous avons aimé son impertinence et sa liberté de penser et nous avons décidé de lui donner carte blanche (ou presque). Si ses propos nous amusent, nous tenons à préciser qu’ils n’engagent que lui !

Commentaires
J'suis mdr, il déchire trop ce mec xD
par clad0r
mercredi 30 Juin 2010, 17:36
Bravo =)
par gnaffron
mercredi 30 Juin 2010, 17:52
COMMENT IL EST ARRIVE A AVOIR CES STATS??
par gigibuffondu68
mercredi 30 Juin 2010, 17:53
http://www.pokertableratings.com/
http://www.officialpokerrankings.com/

des sites du genre
par LeLfe
mercredi 30 Juin 2010, 18:10
EXXXXXXXXXXXXCELLENT continue à nous faire rire le clown!!!!
par babar222
mercredi 30 Juin 2010, 18:18
Hahaha trop fort Mr Furieux
par pecos17
mercredi 30 Juin 2010, 18:22
Je mets le lien de la séquence pour ceux que ca intéresse : http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-francais-de-plus-en-plus-fous-de-poker-5902148.html
par babar222
mercredi 30 Juin 2010, 18:24
"Je ne suis certes pas un grand spécialiste de l’analyse de ce genre d’infos " ....
Pourquoi tu vas sur ce terrain alors? !!!
tes -1231 c'est sur 6000 mains c'est rien regarde plutôt sur 200K déjà...
et en MTT c'est sur les 120 derniers jours....
Tu n'as pas regardé les chiffres d'une pintade mais d'un poussin !
par wohseloy
mercredi 30 Juin 2010, 18:27
Merci M. Furieux pour cette perspicace analyse, une fois de plus...
J'aimerais cependant que vous nous expliquiez quelque chose: à part pour les joueurs qui vous connaissent, que faites vous pour expliquer le poker au plus grand nombre?

Ah oui, j'oubliais, le taux d'audience de vos articles est aujourd'hui bien supérieur à l'audimate du 13h de TF1...Au lieu de vous en prendre à ceux qui vous aide à exister (et oui, vous existez car on communique sur le poker...la réthorique n'est pas vraie cependant), pourquoi ne pas les aider? Alors soyez de temps en tant furieux d'être furieux, ça vous rendra, au final, sympathique & perspicace

Un lecteur attentif.
par FreeClover
mercredi 30 Juin 2010, 18:28
pas tres cool mr furieux surtout que tes infos ne sont pas completes il ne faut pas oublier le live juste pour ta convenance mylene a gagne plus de 40000 £ a un tournois au maroc et je sais plus trop combien a deauville sur un un event anex
par kadas
mercredi 30 Juin 2010, 19:01
@Wohseloy Mylène est clairement une TRES mauvaise joueuse, qui ne s'est fait connaître grâce à son physique et l'émition qui l'a lancé. Si tu regardes les dernières mains qu'elle a joué online, tu ne peux qu'en rire... Malheureusement. Un joueur de cash game rien que régulier verrait immédiatement l'énormité de ses erreurs. Et je ne parle que pour le cash-game...
par FanFanPoker
mercredi 30 Juin 2010, 19:08
il va pas etre content ton patron si il lit que tu voulus lui dire va te faire en..... ^^
par cyril787
mercredi 30 Juin 2010, 19:20
Les boulets à TF1... erreur de montage avec A Balkany et un random, vraiment énorme pour la 1ere chaine européenne. Ce mini reportage n'apporte rien, un micro trottoir sur les ressentis à propos de la nouvelle loi aurait été plus approprié...
Mylène est elle ton ennemie juré M Furieux? elle n'a pas assez joué online pour donner de la valeur à ses stats.
par popovych09
mercredi 30 Juin 2010, 19:23
Je ne prends jamais la plume mais ici je me sens obligé d'apporter mon avis.
Je connais bien Mylène et jamais elle ne s’est prise pour la meilleure joueuse du monde, elle a même une attitude très humble qui me semble propice à une saine évolution dans ce jeu difficile. D’ailleurs ses progrès au poker sont très nets comme en attestent ses résultats live.
Je pense par ailleurs qu’elle est une très bonne ambassadrice du poker : fraiche, mignonne, sympathique, s’exprimant bien et sachant de quoi elle parle. Que demander de plus ?
Je pense que Mylène est une des personnes les plus aptes à faire aimer le poker à des novices et à véhiculer une image saine de ce jeu.
Enfin, Mylène est une véritable passionnée du poker, elle est impliquée dans ce jeu et très dévouée. Le parcours qu’elle a accompli est admirable et beaucoup l’envient. C’est d’ailleurs peut-être ça le problème…
par AlexLaipsker
mercredi 30 Juin 2010, 19:23
tu pousses le bouchon un peu trop loin Mr Furieux :@
par nicolasv
mercredi 30 Juin 2010, 19:25
++1 Alexis
par popovych09
mercredi 30 Juin 2010, 19:26
merci alexis de conforter mes dire au sujet de mylene a bonentendeur salut :)
par kadas
mercredi 30 Juin 2010, 19:30
Je suis d'accord avec Alexis, on a d'ailleurs eu un vrai cas de conscience concernant la fin de cet article.
Mais nous avons mandaté Mr Furieux pour écrire ce genre de sujet, dérangeant ou pas, que ce soit envers des connaissances ou non.
Nous connaissons beaucoup de joueurs de poker et ne pouvons nous auto censurer dès qu'un article touche l'un d'entre eux
Une fois encore il faut prendre Mr Furieux pour quelqu'un qui appuie la ou ça fait mal.
par webmaster
mercredi 30 Juin 2010, 19:33
Arrêter de critiquer les approximations et l'acharnement de Monsieur Furieux il va encore nous faire une crise de nerf, se rouler par terre, se plaindre et finir par pleurnicher . Avant de rameuter ses gardes du corps électroniques.
Ça ne vous a pas suffit la dernière fois ? Vous en voulez encore de ce spectacle pitoyable ?

Paix et amour
par comewizme
mercredi 30 Juin 2010, 19:39
PS : Et puis faites gaffe parce que c'est un vrai méchant (autoproclamé) . Il ne sait pas ce qui le retiens de tous vous moucher.
(le courage peut être ...).
par comewizme
mercredi 30 Juin 2010, 19:42
dabord j aimerai bien savoir ce que vaut mr furieux pour juger les autres s il faut etre agressif pour bien vivre je peux aussi le faire lo, alors je postule lol :)
par kadas
mercredi 30 Juin 2010, 19:43
Oh toi tu vas avoir des problèmes !
par comewizme
mercredi 30 Juin 2010, 19:45
de plus les stats peuvent etre consulter mais il est bien precise que nul n a le droit de s en servir pour denigrer donc la il y a matiere a plainte mr furieux
par kadas
mercredi 30 Juin 2010, 19:45
Moi je suis 100% d'accord avec monsieur furieux lol. Je ne veux pas être catégorique mais qd on voit ses résultats en cash game même que sur 6000 mains on se rend compte de son niveau, on aura du mal à avoir un grand échantillon de main vu qu'elle ne multitable pas (sinon il y aurait bien un jour où elle serait rentré 2 fois ITM dans ses tournois), et qu'elle n'a pas le profil d'un no-life comme bcp d'entre nous =).
Bref, les chiffres ont parlé sur son niveau online. Mais faites nous mentir et donnez nous les stats sur un plus grand échantillon de mains si vous les avez!!!
par babar222
mercredi 30 Juin 2010, 19:46
mr furieux n est ni plus ni moins que le mino d une ecole materne qui moucharde et se moque de ses petits camarade sans voir les traces de ses fonds de culottes
par kadas
mercredi 30 Juin 2010, 19:48
tout ce que je sais de mr furieux c est qu il est furieux et va peut etre le devenir encore plus :)
par kadas
mercredi 30 Juin 2010, 19:52
faut il etre le meilleurs du monde pour jouer au poker?si il y avait que des bons,le jeu serait bloquer et il n'y aurait aucune star.
M furieux doit ce frotter les mains car a chaque fois qu'il pond un article cela déchaine les passions comme on peut voir sur son article précédent,il réussi son coup. ce qui concerne mylene,elle n'ai peut etre pas une star du poker mais qu'il ai sur ce site.
en revanche mylene est une passionné de poker comme nous tous,elle réussi par les émissions de télé,et alors???beaucoup de jaloux apparemment ,BRAVO MYLENE continu ta live.......................................................
par steph75
mercredi 30 Juin 2010, 20:22
Il me semble qu'il y a erreur : Alexandre Balkany c'est le mec en costume qui parle juste avant celui supposé être.
C'est donc pas le petit jeune qui dit multitabler tranquille chez lui.
par Stochastique
mercredi 30 Juin 2010, 22:06
J'ai comme l'impression que M.Furieux creuse sa propre tombe, tel un donk ALLIN avec 22 vs AA, à vouloir se battre tout seul contre une personne qui dans tous les cas de figure a l'opinion de 99% des lecteurs avec elle.

Comme je dis toujours, ce genre de site de statistiques n'est pas du tout fiable, dans le sens où les données présente ont beau être correctes, elles sont également incomplètes.

Ca donne une petite idée mais c'est tout, ensuite c'est de la spéculation.

Pour ce qui est des boulettes de TF1, c'est pas la première, loin de là... Ni la dernière, pour sûr.
par masterzz76b
mercredi 30 Juin 2010, 22:30
incroyable
mieux vaut tard que jamais...même tard c'est un petit miracle.

Enfin un éminent membre de la communauté Poker qui ose un petit coming out pour dire ce qu'il pense de l'article du Furieux.

un grand bravo donc à M. Alexis L. - à qui il faut du courage (plus qu'à d'autres parce que lui a beaucoup à perdre) à défendre l'honneur des victimes du Furax.

Ce serait tellement bien si Alexis pouvait entraîner parc ce commentaire des réactions (voire des changements) au sein du comité de Furiosité de Poker-Actu...

Il est certes très louable de permettre à un électron libre de s'exprimer, encore fait-il que cet électron soit digne - ce qui n'est pratiquement jamais le cas (allez, peut-être une ou 2 bonnes idées de Furax contre 490 articles à donner en (contre-)exemple à une école de journalisme pour apprendre les bases de ce qu'il ne faut pas faire (cad insulter juste pour le plaisir ou par vengeance, sans fondement réel et dans un but de faire du buzz).

Il n'est jamais trop tard pour reconnaître qu'on s'est trompé...
par vive-Alex-L
mercredi 30 Juin 2010, 23:05
je vais faire mon mechant c est pas mr furieux qu il devrait s appeler mais mr frustre mince je commence a faire comme lui dsl j arrette :)
par kadas
mercredi 30 Juin 2010, 23:09
>>popovych09 Mylène est elle ton ennemie juré M Furieux? elle n'a pas assez joué online pour donner de la valeur à ses stats.

C'est vrai popo, Mylène n'a pas assez joué online pour pouvoir tiré des conclusions. Mais ce qui est certain, c'est qu'étant donné ses stats elle A DELIBEREMENT MENTI A LA TELEVISION FRANCAISE quand elle affirme "Bon je commence à arrondir mes fins de mois voire a gagner plus que mon propre salaire en jouant au poker"
A moins qu'elle jouait sous un autre pseudo, et qu'elle a oublié comment jouer online depuis. Faudra nous expliquer en tous cas!!!!
par babar222
mercredi 30 Juin 2010, 23:42
faut pas prendre les gens pour des cons ..... c'est tout!!! quand on affirme des choses derrieres faut s'attendre a un retour de baton, si c'est ridicule
par IamRudjERi
jeudi 1 Juillet 2010, 00:01
arreter de cautionner toutes ces conneries kadas et compagnie! quand moi je regarde le truc sur TF1 avec mylene qui dit qu'elle gagne plus que son salaire en jouant sur le web, la tu te dis soit elle est mythomane et vit dans son pti monde ou elle est persuadé d'etre gagnante, soit elle essai de faire une grosse blague a tt le monde

une chose est sur c'est que vous faites les zoros et vous ca vous choque meme pas d'entendre des conneries pareils ... elle est belle la france avec des gens manipuler par le systeme comme vous!!!

BAH BIENSUR mylene est riche et elle a le status supernova sur PS!! bah attend ils l'ont dit sur TF1!!!

moi je dis et je suis daccord avec babar!!!! quand tu sors des conneries pareil!! y'a un moment faut arreter!!! t'entends le doc, tu te dis ouaa elle gagne au moins 20k par mois ....

de toute facon ct pas le premier reportage.. le dernier que j'avais vu ct "je gagne 100 dollars par heure en NL10"

n'importe quoi!!! c genial de se faire passer pour un superman!! face a des gens qui y connaissent rien!! mais dans le millieu t'inkiete pas personne n'est dupe ....
par hbone
jeudi 1 Juillet 2010, 00:08
Merci mr furieux. rien que d'avoir ecrit cet article, me fait plaisir. Quand on voit tous les joueurs qui grindent severe et qui apprennent le poker a Mlle, et qu'on la voit debarquer et débiter ces conneries! moi je dis merci!
par Guts56235
jeudi 1 Juillet 2010, 00:12
d'habitude je suis pas forcement fan de monsieur Furieux, mais pour une fois y'a vraiment rien a dire ...

lol hbone!!!

100 $ en NL10 en une heure! ayé je m'en souviens rahhh mort de rire! quelle buse
par DaB_752
jeudi 1 Juillet 2010, 00:19
Je trouve que Mylène a l'air sympa. elle représente bien le poker et elle parle pas mal. Je pense pas qu'elle joue si mal que ça. Et puis je voudrais voir les stats des mecs qui la balance !!!! lol
Mais bon, Mr Furieux, c'est un gros emmerdeur. lol. Je pense que mYlène en a rien à faire et elle a bien raison. Il est juste là pour défoncer les gens. C'ets pas à prendre au sérieux (c'est ça qu'est drole).
par Carravage
jeudi 1 Juillet 2010, 00:47
Il a encore fait péter l'audimat ! Comme je l'ai dit et tu le redis, vive le paiement a la pige
par rrrrrruD
jeudi 1 Juillet 2010, 03:36
je veux bien sur le web Mylene n a pas de bons resultats mais c est idempour elky cette annee mais je pense qu elle a vous associer ses tournois live quand elle parle de gagner plus que son salaire ne soyez pas jaloux en toutcas moi j en connais aucun d entre vous meme pas mr furieux qui se cache j aimerai bien voir ca tronche une fois histoire de voir si son audace et toujours de mise encore une fois je vais me repeter il est facile de prendre que les donnees qui acreditent vos hypotheses pour ne pas dire vos critiques n si je revois mr furieux encore une fois je me desinscris de pa et c est pas une blague je ne veux pas cautionner des gens qui n on pour but que de pourir la vie de gens
par kadas
jeudi 1 Juillet 2010, 04:22
Mylène si tu croises monsieur Furieux dans la réalité (en partant du postula qu'il te révèle son identité)

Prend le dans tes bras et fais lui un énorme bisou!!! Je suis persuadé que ca va le calmer sec! Il y a des chance qu'il se transforme en un beau prince un peu comme dans "la belle et la bête"... enfin j'espère :D
par Drakam
jeudi 1 Juillet 2010, 05:19
Et puis moi, si Mylène est a vendre 350 euros...................... J'ACHETE !!!!!!
par Carravage
jeudi 1 Juillet 2010, 07:15
je crois que la première erreur c'est de regarder TF1
par Shiva
jeudi 1 Juillet 2010, 07:31
Mr Furieux continuez !
par urdeadbro
jeudi 1 Juillet 2010, 13:05
j'adore ce mec :)
par Steelyan
jeudi 1 Juillet 2010, 13:06
On aimerait bien un MEA CULPA de Mylène. Elle a menti, on s'en ai rendu compte, qu'elle assume ses bêtises!!! Ce qui me choque aussi c'est de voir Balkani en juge et parti dans le reportage. Une hypothèse amusante mais vraissemblable serait que Balkani l'est poussée à dire cela pour que les téléspectateurs s'identifient et aillent jouer dans sa room. C'est vrai, si la première venue peut gagner un salaire sans problème juste en jouant pourquoi pas eux.
La nouvelle loi étaient censé protéger les joueurs et on les incite à jouer à coup de publicités et de REPORTAGES MENSONGERS, je comprends plus là. VOUS AVEZ DIT TOUS POURRIS???
par babar222
jeudi 1 Juillet 2010, 15:05
Shiva a tout dit !
par Stupni
jeudi 1 Juillet 2010, 18:03
C'est parce que tu racontes des énormités que tu te surnommes Babar222? Particulièrement bien choisi comme pseudo
par FreeClover
jeudi 1 Juillet 2010, 19:45
La vérité est toujours dur à entendre heuresement il reste des gens tenaces comme Mr.Furieux merci pour vos commentaires toujours pertinent et qui touche la ou sa fait mal sa change des textes monotones d'autres sites, sa serait comme faire du gad el maleh heuresement tes textes sont plus proches d'un dieudonné encors merci!!!!
par koriace66
jeudi 1 Juillet 2010, 19:53
Ca me fait marrer de voir les messages de sympathie de personnes qui parce que ils ont été acceptés comme ami sur facebook pensent être réellement ami.
Il va peut être falloir se réveiller un de ces 4.
Les faits sont la. Elles racontent des conneries qu'elles assument. A partir du moment ou on devient une personne pseudo publique il faut s'attendre à un retour de baton quand on pipote à tout va.
par hotfun
jeudi 1 Juillet 2010, 20:22
Je me régale de lire les posts de Mr Furieux et je me régal encore plus de lire les coms (surtout ceux qui monte au créneau).
Le poker est une industrie qui a pour but de faire le plus de tunes possibles, alors si Mylène dits qu'elle paume de l'argent sur internet, c'est peu agicheur comme pub.
Mylene est au delà des joueurs landa, à présent elle fait partie d'un système où il faut être coorporate.
C'est surement ce qu'elle voulait et on ne peut que la félicité d'être arrivée là où elle est, surtout avec son niveau diront les mauvaises langues. D'ailleurs elle doit se faire un salaire par rapport à son activité people (hors poker) surement plus élévé que la moyenne des gars qui la traite buse ou pintade.
Alors Ok c'est pas reluisant comme carrière, mais chacun à ses objectifs.
Donc continue ce genre d'article Mr Furieux il en faut.
Mylene prends tout ça avec du recul, il faut toujours un souffre douleurs dans chaque domaines, d'ailleurs si tu ne veux plus ce te tombe dessus donne moins souvent ton avis sur le poker et boucle leur le bec avec de bon résultat si tu en est capable.
par score16
vendredi 2 Juillet 2010, 13:51
J'hallucine.......... Comment une personne comme Mylene , sortie d'une Tv réalité peut:

- avoir un sponso

- avoir une quelconque crédibilité auprés de la communauté des joueurs de poker Alexis le dit , elle est mignonne , fraiche , ...... Euh il me semble que Chabal n'a rien de frais ni de mignon.

Arrêtez l 'hypocrisie, vous savez très bien que ce que les rooms achètent c 'est une image et qu'on est pas prêt de voir un réel joueur français , reconnu par ses performances et pas par son fion sponsorisé sur une room.

C'est juste affligeant , je ne suis pas souvent ok avec Mister Furious , mais là et bien bravo tu sers à quelque chose. J'ose espérer que ce post ne viens pas pour contrer la polémique lancée au sujet de la neutralité de Mister Furious.

A quand un grand sondage auprès des membres de poker -actu pour savoir quel joueur français devrais être sponso ???
Il me semble qu'en ces temps de polémiques ça pourrait être utile.

Derniers sponsorisés en gros , je vais en oublier , je mets les plus crédibles : Chabal, Monfils, Solo......( oj passe la team barrière c'est déjà commenté).
par savidan59264
samedi 3 Juillet 2010, 01:30
c'est vrai que bcp de grinders online ne sont pas sponsorisés tel yorane Kérignard 'viirusss' un des meilleurs fr online, seb Bidinger... mais comme tu dis l'image y est pour beaucoup dans le recrutement des rooms..
par popovych09
samedi 3 Juillet 2010, 02:01
Monsieur Furieux a toujours été neutre, il a tapé aussi bien sur PokerStars, Barrière, Partouche, Winamax entre autres
Aucunes limites ne lui sont imposées (si ce n'est maintenant sur le physique qui n'apporte rien au débat)
par webmaster
samedi 3 Juillet 2010, 08:52
moi j aimais bien la croupiere brune des premieres sasons de direct poker, stephanie jcroit elle s appelait....???quelqu un sais ce quelle devient???c est mylene qui l a remplacé alors je regarde plu...nan jdeconne c est juste que c est du foutage de gueule cette emission, heureusement ya de bons commentaires!!!!
par xmen
samedi 3 Juillet 2010, 09:11
Pour une fois je suis d'accord avec le webmaster : il y a déjà tellement de conneries faites ces derniers mois dans le milieu du poker qu'il serait vraiment stupide de s'en prendre au physique de ses acteurs...
par Thess
mercredi 7 Juillet 2010, 11:30
Hello

A la limite que Mylène soit sponso je suis d'ac avec Alexis elle est fraiche etc... et le poker ça à l'air d'etre une vrai passion pour elle!
Mais que Bruno solo, qui perdrait un HU contre ma grand mère, qui lui est sponso et qui ose dire "Depuis peu je m'ennui au Holdem alors je joue en Omaha" c'est vraiment abusé!!! Retoune jouer avec ton caca Bruno et arrete de te la raconter à la télé ou quand tu participe à Stars of pokers à demander "time" quand un des joueurs à ta table réfléchi 30 sec pour voir comment il va s'y prendre pour te destacker... et tout ça pour faire comme les grands bonhomme que tu as vu à la télé!!!
Je parlerai pas de Chabal et Monfils qui sont déja blindés et à qui on paie les buy in des plus grands tournois quand tant de joueurs à potentiel lutte pour décrocher un pack EPT!!!
par cute_angel
mercredi 7 Juillet 2010, 20:50
Ajouter un commentaire ?
Je ne dispose pas d’un compte
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.
Je dispose déjà d'un compte
Connexion
Mot de passe oublié
Envoyer
Avis aux webmasters

En vertu de l'article L 112-1 du Code de la Propriété intellectuelle, PokerActu.fr autorise la reproduction d'un court extrait de cet article, aux conditions suivantes :

  1. Insérer le lien fournis ci dessous sur votre site.
  2. Citer clairement PokerActu.fr comme l'auteur de l'article.
  3. Ne pas modifier le texte et les liens de l'article.

Toute autre forme de reproduction serait considérée comme un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.

Qualification EPT, Direct Poker, Poker Le Duel ...
Sunday Special €200,000 garantis
Poker sur PokerStars.fr

Qualifiez vous pour l'Unibet Open de Paris - Pro Factory - Master Leagues
Bonus 500€ + 10 tournois offerts

Qualifiez vous pour des tournois live à l'ACF
Code bonus : POKERACTU

50€ offerts sans dépôt
Bonus 100% jusqu'à 500€

100% bonus jusqu'à 500€
Qualifiez vous GRATUITEMENT pour le Partouche Poker Tour

Profitez de 100% de bonus jusqu'à 500 €
En novembre, partez à Marrakech avec PokerXtrem.fr