Samedi 5 Novembre 2011, 20:11

Suivez en direct le streaming de la table finale du WPT Amnéville

Dès demain 15h30 suivez en direct avec le streaming live la table finale du WPT Amnéville.

Le vainqueur du tournoi repartira avec 310,000 euros ainsi qu'une place pour la grande finale du WPT Bellagio à Las Vegas.

Les commentaires seront assurés par Thibaud Guénégou et Bruno Fitoussi.

Demain soir vous pourrez aussi suivre la première partie de la table finale des WSOP 2011.

Chip Count Table Finale WPT Amnéville

  • Siège 1 : Arnaud Trouer – 1 005 000
  • Siège 2 : Scott Baumstein – 3 910 000
  • Siège 3 : Adrien Allain – 2 675 000
  • Siège 4 : Jordan Ouin – 1 975 000
  • Siège 5 : Michel Konieczny – 295 000
  • Siège 6 : Thibaut Guenegou – 1 500 000

Streaming Table finale WPT Amnéville 2011

EDIT: L'équipe vient de communiquer et a annoncé qu'ils ne seraient pas en mesure de diffuser le streaming du WPT AMNEVILLE


Commentaires
c'était combien le buy-in ?
par binksnosake
samedi 5 Novembre 2011, 20:26
3300euro
par mimilabrebi
samedi 5 Novembre 2011, 20:39
gooooooooooooooooo Adrien Allain ship ce bracelet
par cyril787
dimanche 6 Novembre 2011, 10:41
Thibaud Guenegou peut être au commentaire et en tf en même temps.. ??
par AnthonD
dimanche 6 Novembre 2011, 12:04
le streaming a 15h sur l'equipe.fr si jamais
par mimilabrebi
dimanche 6 Novembre 2011, 12:19
non le streaming de l'equipe.fr ne fonctionnera pas c'est marquer sur la page
par cyril787
dimanche 6 Novembre 2011, 12:44
on peut le suivre ou le streaming alors?????
par mimilabrebi
dimanche 6 Novembre 2011, 13:51
que des nuls alors!!!!
par did2b
dimanche 6 Novembre 2011, 14:48
peut être que celui là va marcher :
http://www.worldpokertour.com/Live_Streaming/Amneville.aspx
par MikleJr
dimanche 6 Novembre 2011, 14:54
la video es la meme pour tous les sites qui diffusent le streaming :(
par cyril787
dimanche 6 Novembre 2011, 15:16
Pas de streaming finalement, ils sont toujours au top visiblement à Amnéville, tous les ans ils trouvent un moyen de se tirer un balle dans le pied.
par Barton
dimanche 6 Novembre 2011, 15:46
alors personne n 'a de lien????
par elprimero67
dimanche 6 Novembre 2011, 16:03
LOL c'est noté en gros "Pour des raisons imprévues, nous sommes désolé de ne pouvoir diffuser le WPT Amnéville"
par Barton
dimanche 6 Novembre 2011, 16:42
il est ou le coverage ?
par RIZHEN41
dimanche 6 Novembre 2011, 17:15
y'en a pas sur ce tournoi
par Felixzoe