WSOP 2010 Main Event episode 25 Day 8

Vous devez être enregistrés pour avoir accès aux vidéos

Je ne dispose pas d’un compte
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.
Je dispose déjà d'un compte
Connexion
Mot de passe oublié
Envoyer
Description
WSOP 2010 Main Event episode 25 Day 8, plus que 18 joueurs
Les épisodes suivants

WSOP 2010 Main Event episode 26 Day 8

Note :

Nombre de vues : 4070

Table Finale Main Event WSOP 2010

Note :

Nombre de vues : 9211

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10

Les épisodes précédents

WSOP 2010 Main Event episode 24 Day 8

Note :

Nombre de vues : 3092

WSOP 2010 Main Event episode 23 Day 8

Note :

Nombre de vues : 2797

WSOP 2010 Main Event episode 22

Note :

Nombre de vues : 2389

WSOP 2010 Main Event episode 21

Note :

Nombre de vues : 1957

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10

Commentaires
Merci.
par Ocb
mercredi 3 Novembre 2010, 18:52
La sortie de Matt Affleck fait vraiment mal !!
par Beuss84
mercredi 3 Novembre 2010, 20:08
...une sortie horrible. Il méritait la table finale ! Sur un call vraiment douteux qui plus est...
par iTzNotMyD4y
mercredi 3 Novembre 2010, 21:46
Franchement, un grand merci à Poker Actu pour la diffusion de ce Main Event 2010, mais aussi pour toutes les autres vidéo présentes sur le site...

C'est vraiment intéressant de voir toutes ces parties...

Merci, merci, merci....et surtout continuez comme ça, je fais un tour par ici tous les jours...sans exception!
par Miseria
mercredi 3 Novembre 2010, 22:11
Et franchement, ce commentateur...NORMAN CHAD... il est ENORMISSIME.... J'ADORE!
par Miseria
mercredi 3 Novembre 2010, 22:13
Je sais pas si le call de Duhamel est douteux .. Il est tellement commited, il a la seconde paire du board et 8 outs pour toucher sa suite ..
par Felixzoe
vendredi 5 Novembre 2010, 11:13
En tout cas il est pas logique avec sa lecture. Il sait qu'il est derrière. Il lui demande si il a les 9s ou les 10s.
Après il y va pour toucher sa quinte et il réussit donc on dira que c'est bien joué. Mais perso, je le trouve limite...
par Beuss84
vendredi 5 Novembre 2010, 12:14
parfois faut savoir tenter sa chance, il a su le faire ... Dégouté pour Affleck quand même !!
par MastersRed
vendredi 5 Novembre 2010, 20:09
C'est vrai que c'est obliger qu'il soit derrière en plus de sa j'ai regarder les épisode du début a la fin si il y en n'a bien qui mérite pas la victoire c'est bien mr Duhamel car franchement il a beaucoup monter son stack avec des coup chanceux.

Mais alors celui la c'est le pompom est Matt mériter pas sa du tout parse que jouer son tournoi sur 8 out c'est moche surtout a se niveau du tournoi est surtout a la turn.
par mickael0411
mardi 26 Avril 2011, 03:02